Accueil > Roland DG lance deux nouvelles imprimantes VersaSTUDIO

Roland DG lance deux nouvelles imprimantes VersaSTUDIO

jp

Roland DG a annoncé deux nouvelles imprimantes dans sa gamme VersaSTUDIO de produits compacts, faciles à utiliser et abordables.

L’imprimante tracer intégrée à éco-solvant BN2-30 (en photo) accepte des matériaux de largeur maximum de 736 mm  et l’imprimante UV direct BD-12 accepte des objets jusqu’au format A4. Le BN2-30 offre une qualité d’impression ainsi qu’une découpe précise des contours, pour la création de graphiques, photos et textes dans toutes les formes souhaitées. Avec une largeur d’impression maximale de 736 mm, l’imprimante est suffisamment compacte pour être utilisée dans un espace limité tout en combinant une excellente qualité et productivité pour produire rapidement une grande variété d’articles, des transferts graphiques originaux de T-shirts aux autocollants et étiquettes, en passant par les affiches et les modèles uniques.formes les affichages.

L’imprimante à plat UV BD-12 est, quant à elle, capable d’imprimer directement en haute définition sur une variété d’objets et de matériaux. Elle prend en charge des articles jusqu’au format A4 et 102 mm de hauteur. La machine peut également imprimer sur des objets cylindriques à l’aide de l’axe rotatif optionnel. L’encre EUV5 est compatible avec de nombreux matériaux, allant des tissus et du cuir aux articles durs comme le bois et les plastiques. Le verre et le métal peuvent également être imprimés en utilisant le primer. De plus, une option d’encre brillante produit des finitions brillantes ou mates haut de gamme et des textures réalistes incluant des effets en relief 3D. Cette imprimante polyvalente facilite la production d’articles personnalisés comme les étuis pour smartphones, des accessoires de mode et des produits cosmétiques avec des couleurs denses et des détails fins.