Accueil > Nouveau directeur de Mimaki Europe

Nouveau directeur de Mimaki Europe

JP

Le constructeur japonais Mimaki, qui détient l'un de plus étoffés portefeuilles de presses grand format, vient de nommer un nouvaeu directeur général pour l'Europe : Takahiro Hiraki.

Takahiro Hiraki qui remplace Yuji Ikeda au poste de dg Europe, a rejoint Mimaki Engineering en 1997 en tant que représentant commercial pour la série Mimaki CF. Au cours des vingt années suivantes, toujours auprès de Mimaki, il a développé son expertise technologique et fait progresser sa carrière dans la vente à divers postes de direction. À mesure de l’avancée de sa carrière, Takahiro Hiraki a pris la tête d’équipes plus importantes ainsi que du succès de Mimaki sur les marchés nouveaux et émergents alors que la société déployait ses solutions.

En 2019, Takahiro Hiraki a rejoint le conseil d’administration. Cette année, il s’est vu confier la responsabilité de la direction de Mimaki Europe. 

A noter côté français le départ d'Igor Gadreau, pilier de Mimaki en France, Il a été remplacé par Martial Granet que l'on connaissait avant chez Ricoh France.