Accueil > Fespa Munich c’est bientôt

Fespa Munich c'est bientôt

SE

La Fespa vient de lancer sa campagne de com pour le salon Fespa 2019 Global Print Expo et de l’exposition conjointe European Sign Expo 2019 qui se tiendront du 15 au 18 mai 2019 au parc des expositions de Munich en Allemagne

La Fespa vient de lancer sa campagne de com pour le salon Fespa 2019 Global Print Expo et de l’exposition conjointe European Sign Expo 2019 qui se tiendront du 15 au 18 mai 2019 au parc des expositions de Munich en Allemagne. Le slogan de la campagne pour les deux événements, « Des possibilités infinies », met en avant le large éventail de possibilités commerciales et créatives offertes par les marchés de la production numérique grand format, de la sérigraphie et de l’impression textile. Honnêtement, c’est mieux en français retravaillé qu’une traduction littérale de l’anglais « une explosion de couleurs » pas vraiment heureux de nos jours !

Munich a déjà accueilli les salons Fespa en 1999, 2005, 2010 et 2014 dans des éditions qui ont été des succès. L’édition de cette année est ce que dans le temps on appelait une grande Fespa (mais c’est dorénavant tout le temps le cas). Elle occupera les 6 halls d’exposition de la Messe Munich, avec plus de 700 exposants. On retrouvera l’ensemble des secteurs de l’édition berlinoise, avec surtout Printeriors, et le Wear, mais pas la section packaging qui avait laissé les visiteurs et les exposants sur leur faim l’année dernière. Qui ne tente rien ne réussit jamais rien pourrait-on dire plutôt que de jeter la pierre à l’organisateur. La convergence des marchés se fait peut-être plus vite chez les constructeur que chez les utilisateurs.

 

De son côté, l’European Sign Expo 2019 offrira aux enseignistes et aux marques un espace dédié à la signalétique non imprimée. Quant aux prestataires de services d’impression, ils pourront y découvrir la grande diversité des offres en matière de communication visuelle non imprimée. Nous reviendrons sur ces sujets dans nos prochaines éditions.